Toutelatele

Bienvenue chez nous : Nathalie et Pierre-Olivier affrontent Sophie, Florence, Claudine, Thierry, Willemien et Marjan dans l’historique « Manoir Rouessé »

Andy Andrian
Publié le 11/11/2019 à 17:17

Après trois semaines marquées par la diffusion de Bienvenue en famille, la case de 18h10, sur TF1, est à nouveau propriété de Bienvenue chez nous . Du lundi 11 novembre au jeudi 14 novembre 2019, quatre binômes de propriétaires s’affrontent pour décrocher le titre de meilleure maison d’hôtes. La compétition arrive à son terme le vendredi 15 novembre avec la découverte des notes et les échanges entre candidats.

Nathalie et Pierre-Olivier dans un lieu rempli d’histoire

La semaine commence avec le couple de Lavallois formé par Nathalie et Pierre-Olivier. Ces derniers sont les propriétaires du Manoir Rouessé. Classé en qualité de monument historique, l’endroit possède plus de 600 ans d’histoire. Il est situé en plein cœur du centre-ville de Laval et a déjà été, dans le temps, une maison d’hôtes.

Par la suite, le programme produit par Christophe Dechavanne va se déplacer à travers plusieurs villes et départements. Sophie et Florence invitent leurs convives à Beaumontel dans l’Eure au « Relais de Dianne ». Puis, Claudine et Thierry offrent un séjour à Beaulieu-sur-Sonnette en Charente dans leur établissement surnommé « Les Hirondelles du Paradis », où la notion de partage est très importante. Enfin, la compétition se referme avec Willemien et Marjan à « La pomme pétillante » à Maisnières, lieu le fameux fruit à se mêler à la détente.

Baisse d’audience pour Bienvenue en famille

Le lundi 4 novembre dernier, le lancement de l’ultime semaine de Bienvenue en famille à « La ferme trencalli » (tenue par Stéphane et Morgane) a été suivi par 1.98 millions de téléspectateurs, soit 13,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le concours a subi une perte de 0.8 point (14%).