Big Flo et Oli dans Pomme et Oignon, Taffy, Yo-Kai Watch, Yu-Gi Oh… la saison des dessins animés

dimanche 21 octobre 2018 à 15:29 |
Capture vidéo Cartoon Network

Pour sa rentrée 2018, Cartoon Network propose de nombreuses nouveautés à ces jeunes téléspectateurs. Afin de rester la leader auprès des garçons 4-14 ans sur l’offre thématique, la chaîne opte pour des visages phares des enfants et des adolescents, comme BigFlo & Oli.

En effet, ces derniers doubleront les voix de la nouvelle production intitulée Pomme et Oignon. Dans ce dessin animé, ces deux légumes ont décidé de découvrir et d’explorer le monde. Ce nouveau rôle est un « rêve de gosse » pour les rappeurs puisqu’ils ont « passé des heures sur cette chaîne étant jeune ».

De plus, en novembre 2018, les fidèles de Cartoon Network vont découvrir les aventures de Craig de la crique. Le héros, accompagnés de ces acolytes J.P. et Kelsey, transforme chacune des après-midi en un voyage unique. Ce lieu peuplé de personnages hauts en couleurs arrivera sur les antennes pour vingt épisodes inédits de onze minutes.

Le nouveau Youtubeur du moment Toony et grand fan de Cartoon Network a pris la possession de l’antenne de la chaîne tous les mercredis à 13h35, depuis le 15 août. Enfermé dans sa chambre, cette marionnette fera son retour pour enregistrer des vidéos dans lesquelles il analyse l’actualité de ses séries préférées.

En outre, Unikitty fait son arrivée en janvier 2019. Chef d’un royaume, cette héroïne souhaite faire régner la bonne humeur dans son monde. Cependant, les habitants dérogeant à cette règle feront face à la colère de cette chatte au caractère bien affirmé.

De son côté, Boomerang propose une nouvelle production inédite intitulée Taffy. Dans cette fiction, ce petit raton laveur, condamné à se nourrir d’ordures, tente tant bien que mal d’intégrer la famille de Mme Muchmore, une milliardaire. Astucieux, son objectif est également de rendre fou Bentley, le chien de la richissime veuve. La coproduction Turner International et Cyber Group a été créée par Pierre Sissmann. Pour ce dernier, ce duo de personnages est « une version 2018 de Tom & Jerry » et rentre parfaitement dans «  la lignée des autres créations de Cartoon Network ».

Quant à Boing, elle diffuse l’intégralité des aventures de Nathan dans les trois premières saisons de Yo-Kai Watch. Enfin, Toonami optera pour les volets inédits de Yu-Gi Oh, le dessin animé dans lequel les cartes se transforment en créatures prêtes pour le combat.

JEUNESSE    DIVERTISSEMENT    WARNER TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »