Billy Elliot danse avec succès pour 1.2 million de Français

lundi 13 juin 2011 à 11:53 |
DR

Événement cinématographique de l’année 2000, le film britannique Billy Elliot a été choisi par Arte pour alimenter sa thema « Let’s dance », ce dimanche 12 juin. Une idée judicieuse qui a permis à la chaîne de devancer l’ensemble de ses concurrentes de la TNT.

Le jeune Billy Elliot pratique la danse, à l’insu de son père, dans le but d’intégrer un corps de ballet. Les péripéties semées d’embûches du jeune garçon ont ému 1.17 million de Français, soit 5.2% du public présent devant son poste de télévision de 20h45 à 22h30.

Grâce à Billy Elliot, Arte est ainsi la cinquième chaîne la plus regardée de la soirée.

Juste après, le documentaire Nés pour danser, qui a suivi Irlan Da Silva et Isabella Coraci, a intéressé 300 000 amateurs de danse, soit 1.9% du public jusqu’à 23h50.

Dimanche prochain, place à une thema autour de la romancière Jane Austen avec les trois épisodes de Raison et sentiments et le documentaire Dr Book, la littérature au scanner.

ARTE    AUDIENCES TV    CINEMA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022