Bionic Woman malmenée par le Tour de France

mardi 15 juillet 2008 à 13:23 |
NBC Universal / DR

Dimanche 13 juillet marquait l’arrivée de Bionic Woman à l’antenne de TF1. Diffusée face à l’épreuve Toulouse / Bagneres-de-Bigorre sur France 2, la série inédite a souffert de la concurrence.

A 15 heures, le pilote de la fiction, « Dans la peau d’une autre », a ainsi séduit en moyenne tout juste 2 millions de curieux pour 18.4% du public présent devant son petit écran.

Une part de marché en deçà des espérances en raison de la retransmission du Tour de France de 13h30 à 17h10 et ses 40.2% de part d’audience.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    BIONIC WOMAN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Affaire conclue : Sophie Davant remplacée par Marie-Ange Nardi ? Le coup de bluff de France 2

2 - M6 dévoile la nouvelle émission de Cristina Cordula après l’arrêt des Reines du shopping

3 - France 2 : l’incroyable décision de Sophie Davant, les tournages d’Affaire conclue annulés


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »