Black Space (Netflix) : une saison 2 pour Rami Davidi (Guri Alfi), l’identité des tueurs révélée ?

Netflix propose, depuis le 27 mai 2021, la première saison d’une série Israélienne : Black Space avec au casting Guri Alfi, Yoav Rotman ou encore Liana Ayun.

Publié le dimanche 13 juin 2021 à 15:02
par
Black Space (Netflix) : une saison 2 pour Rami Davidi (Guri Alfi), l’identité des tueurs révélée ?
©Capture Netflix 

Sur Netflix, la première saison du thriller dramatique Black Space entraine les téléspectateurs au cœur d’une intervention policière des plus dangereuses au sein d’un lycée israélien pourtant des plus calmes. Rami Davidi (Guri Alfi), un policier des forces spéciales, est envoyé sur place avec son équipe après qu’une attaque à main armée ait été signalée. Alors qu’il s’attend à voir les tireurs toujours sur place, ceux-ci avaient, d’ores et déjà, pris la fuite, laissant derrière eux quatre victimes et des lycéens traumatisés.

Parmi les élèves se trouvent Itamar (Yoav Rotman), Libi (Liana Ayun) et Shir (Gily Itskovitch). Tout l’enjeu pour Davidi est de mettre la main sur les assaillants responsables de ce massacre, portant des masques de licorne, un peu aidés par de jeunes victimes réticentes à évoquer leur traumatisme. Et au fil de son investigation, Davidi est autant surpris que le téléspectateur en découvrant que les tueurs se trouvent au sein même du lycée, parmi les élèves ou les professeurs. Là est tout l’enjeu de l’enquête. Par chance, des indices existent dans une application utilisée par les élèves pour parler entre eux et portant le titre de la série : Black Space.

Une histoire inspirée de faits réels ?

Avec cette intrigue de Black Space, proche de certains évènements d’actualité, les suiveurs de la série peuvent se demander si l’histoire principale est tirée d’un fait réel. Si les personnages sont purement fictifs, certaines tueries survenues ces dernières années en Israël dans des lycées peuvent faire penser au scénario de la série sur quelques points.

Toutefois, une coïncidence étonnante est à noter : l’acteur principal Guri Alfi avait effectué l’ensemble de sa scolarité en tant que lycéen dans l’établissement où se déroule l’intrigue. Cela ne reste qu’une pure coïncidence, étant donné que le vrai lycée en question n’a subi aucune attaque à main armée.

Une saison 2 déjà actée

Une suite de Black Space est déjà en cours de production, comme l’a officiellement rapporté Netflix, sans pour autant révéler une date de sortie précise. Au cours des prochaines intrigues, la psychologie des élèves sera à surveiller et l’identité des mystérieux tueurs pourrait être révélée.

Le nombre d’épisodes qui composeront cette saison 2 reste, quant à lui, encore inconnu. A voir si le format de la saison 1 sera de nouveau choisi, à savoir huit épisodes d’une quarantaine de minutes.

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   NETFLIX  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021