Toutelatele

Blacklist et Magnum achevées sur TF1, Chicago Med (saison 4) revient en duo avec Night Shift

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/03/2020 à 18:55

La saison 4 de Chicago Med démarre ce mercredi 11 mars sur TF1. La Une aura auparavant dégainé la 16e saison de Grey’s Anatomy.

Après avoir misé sur le duo Emergence / Blacklist ces dernières semaines, TF1 chamboule tout à compter de ce mercredi 11 mars en signant le retour de trois séries médicales : Grey’s Anatomy, Chicago Med et Night shift. La « série du milieu », Chicago Med, entame sa quatrième saison à partir de 22h50 ce mercredi 11 mars.

La troisième saison avait connu un épilogue animé. Robert a été victime d’un arrêt cardiaque et il a été laissé pour mort devant Reese et Charles, incrédules. L’avenir de Connor a été laissé en suspense après une offre d’emploi qui entraînerait son départ. Enfin, Après une dispute, Will a décidé de demander Natalie en mariage. La réponse de celle-ci devrait se fera connaître dans le premier épisode de cette saison 4.

Modeste bilan pour la saison 3

« Âme sœur » et « Syndrome post-traumatique » viendront alimenter cette première soirée de l’année. Sarah conserve une rancœur à l’encontre du docteur Charles qui lui a dissimulé ce qu’il savait sur son père. Elle entend quitter l’hôpital. Natalie et Will apprennent à Peter Rush qu’il va devenir aveugle à cause d’une maladie génétique. Par la suite, cet univers se fond avec ceux de Chicago Fire et Chicago Police Department. En effet, Otis, l’un des pompiers de la brigade de Chicago, subit un malaise et porte des symptômes qui inquiètent Charles. Le docteur Lanik et Ethan, eux, font équipe après un incendie ravageur alors que Natalie prend soin d’une jeune femme gravement brûlée.

Diffusée du 27 mars au 29 mai 2019 au rythme de deux intrigues hebdomadaires, la troisième saison de Chicago Med a été suivie par une moyenne de 1.14 million de Français et une part de marché s’élevant à 12.4%. En troisième partie de soirée, la Une relance Night Shift depuis sa première salve alors que la série a pris fin en 2017.