Bob l’éponge emmène les téléspectateurs « une journée sous la mer »

mardi 24 avril 2012 à 16:56 |
DR

Le mardi 8 mai prochain, tous les écoliers français pourront rester à la maison profiter de la télévision à l’occasion de la célébration de la victoire de 1945. De ce fait, Nickelodeon a décidé de bouleverser sa programmation habituelle pour proposer à ses abonnés une après-midi spéciale Bob L’éponge .

Dès 13h30, la chaîne jeunesse diffusera pas moins de 3 heures d’aventures de Bob, Patrick et toute l’équipe du Crabe Croustillant. « Au programme : Gary prend un bain, Bob fait des tours de magie, Patrice est nommé Roi et un cousin éloigné débarque à Bikini Botom » indique Nickelodeon, avant d’avertir les enfants de se préparer à « du grand n’importe quoi » !

A noter que depuis sa création en 1999, Bob l’éponge connaît un succès exceptionnel aux Etats-Unis. La série animée continue de truster le top des audiences du câble (6 des 20 meilleures performances pour la semaine du 9 avril 2012) avec des épisodes suivis parfois par près de 5 millions de téléspectateurs. Cette dernière a ainsi été renouvelée en 2012 pour 26 épisodes supplémentaires de 22 minutes, ramenant le total de la série à plus de 200 numéros.

JEUNESSE    BOB L’EPONGE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022