Bones (M6) : David Boreanaz et Emily Deschanel révèlent les secrets du 200e épisode

Publié le jeudi 9 juillet 2015 à 19:41
par
Bones (M6) : David Boreanaz et Emily Deschanel révèlent les secrets du 200e épisode
©FOX 

Le 200e épisode de Bones est proposé ce jeudi 9 juillet en prime time sur M6. Dans « Manipulation », le corps d’un professeur de psychologie, donne du fil à retordre à Bones. Ensuite « La femme qui en savait trop », se déroule dans les années 50, la sténographe Temperance Brennan travaille au sein de la police de Los Angeles.

Malgré la mise à pied de son père, le chef de la police, pour avoir désobéi à ses ordres, l’inspectrice tenace va faire alliance avec un cambrioleur de haut vol, Seeley Booth, pour le disculper du meurtre d’une femme riche dont les os ont été retrouvés dans son coffre-fort. Hart Hanson, Stephen Nathan les producteur exécutifs , ainsi que David Boreanaz et Emily Deschanel se sont confiés à TV Line à l’occasion de ce 200e épisode.

« Il est vraiment intéressant d’examiner Booth et Brennan et les débuts de leur relation dans une autre situation. Tout est pareil. C’est une sorte d’histoire d’origine. C’est le début de la science de l’anthropologie médico-légale d’une manière bizarre et intéressante. Leur relation commence à nouveau dans ce 200e épisode spécial  », a expliqué Stephen Nathan.

L’équipe donc revenue sur la relation de Booth et Brennan, spécifiquement dans cet épisode évènement. « Elle joue un officier qui court après un voleur de bijou. Tout le monde est convaincu que Booth a tué cette femme et Brennan n’en est pas si sûre. Alors, ils se marient pour prouver son innocence et de prouver qu’elle est une grande policière », s’est amusée à résumer Emily Deschanel, avant que David Boreanaz n’ajoute, « Il n’y a pas grande différence réelle avec le reste de la série en fin de compte, mis à part nos postes ». Stephen Nathan a également avoué s’être inspiré d’Alfred Hitchcock pour ce 200e épisode.

Booth et Brennan ne sont donc pas en couple le temps d’un épisode et Emily Deschanel a avoué que cela rappelait la dynamique des premières saisons, « C’est vrai, mais la dynamique est différente, car l’épisode a été tourné dans le style années 1950. Ça reste en effet similaire à la dynamique originale entre Booth et Brennan  ».

David Boreanaz a conclu en revenant sur les conditions de tournage particulier de ce 200e épisode, «  Ce fut un long tournage. Il aurait dû se dérouler 16 ou 17 jours, et nous l’avons fait en 14 jours seulement. C’était un travail énorme. Il y a eu beaucoup de défis, mais le résultat est très divertissant ». Stephan Nathan a rajouté, «  C’était l’équivalent du tournage d’un pilote en plein milieu de notre saison. Nous ne pouvions pas utiliser nos plateaux habituels, et les plus habitués retrouveront quand même quelques repères. Tout a donc l’air un peu bizarre et un peu hors du temps ».

Le 200e épisode de Bones est diffusé ce jeudi 9 juillet à partir de 21h45 sur M6.

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   SERIES TV   BONES   REVUE DE PRESSE  

RESTEZ CHEZ VOUS


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 avril 2020) : Moi moche et méchant 3 met KO Neuilly sa mère, Inspecteur Barnaby en hausse

Audiences TV prime (dimanche 5 avril 2020) : Moi moche et méchant 3 met KO Neuilly sa mère, Inspecteur Barnaby en hausse

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 5 avril 2020) : Sept à huit au plus bas, Les enfants de la télé et  Les Mystères de l’amour au top

Audiences TV access (dimanche 5 avril 2020) : Sept à huit au plus bas, Les enfants de la télé et Les Mystères de l’amour au top


INTERVIEW
Messaoud Benterki : « Le retour de L’Equipe du soir était nécessaire et utile »

Messaoud Benterki : « Le retour de L’Equipe du soir était nécessaire et utile »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020