Bones, NCIS et le Dîner presque parfait offrent un mois record à M6

lundi 2 novembre 2009 à 10:49 |
M6 / DR

La rentrée aura été des plus prolifiques pour M6. Alors que le mois de novembre débute à peine, la chaîne privée s’enorgueillit des belles audiences enregistrées au cours du mois d’octobre, grâce à ses programmes phares.

Ainsi, « 2009, dans un univers toujours plus concurrentiel, M6 affiche une part d’audience mensuelle de 11.2% auprès de l’ensemble du public » s’enthousiasme la Six. En moyenne, 3.8 millions de curieux se branchaient sur M6 en prime time, soit sa « meilleure audience dans la case depuis deux ans ».

De belles performances réalisées grâce, notamment, au Diner presque parfait : le combat des régions, dont la finale a su séduire 4.4 millions de téléspectateurs en première partie de soirée, puis 4.6 millions par la suite.

Également, les séries Bones et NCIS ont rassemblé un grand nombre de fans, malgré les concurrences de Grey’s Anatomy ou de Koh Lanta. Booth et Brennan ont ainsi capté l’attention de 5.7 millions d’inconditionnels le 21 octobre, tandis que Gibbs & Co. comptaient sur 6.8 millions de fans le 16 octobre.

La chaîne souligne également les performances de Zone interdite (4 millions de téléspectateurs le 25 octobre) ou encore du film évènement Da Vinci Code (4.3 millions le 1er octobre)

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    BONES    NCIS : ENQUETES SPECIALES    MELISSA THEURIAU    DOCUMENTAIRE    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022