Toutelatele

Bonne fortune et mauvais œil (M6) : quand la chanteuse Nelly Furtado s’amuse avec l’avenir

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/03/2016 à 13:09

Ce mercredi 16 mars, juste avant la rediffusion de Mariage sans frontières, M6 programme une fiction inédite intitulée Bonne fortune et mauvais œil.

Dès 13h50, les téléspectateurs vont se trouver plongés dans une histoire d’amour mettant en scène les personnages de Jack et Maria. Depuis qu’il lui a porté secours, Jack n’a d’yeux que pour la jeune portugaise. Il va rapidement rencontrer son père, toujours soupçonneux à son égard, sa famille, qui va s’avérer quelque peu envahissante, et une amie cartomancienne. Avec Maria, il va idéaliser sa vie future, contrebalancer par des flashforwards permettant au public de découvrir ce qui va se passer réellement dans leur avenir.

L’actrice Jeannette Sousa, vue dans les seconds opus de Sexe intentions et Urban Legend en 2000, se glisse dans la peau de la jeune et jolie Maria. Ryan Scott l’accompagne dans cette aventure qu’ils ont produite et écrite sur mesure pour eux. Le portugais Joaquim de Almeida, connu pour avoir incarné Ramon Salazar dans la série 24, figure également au casting. Il est apparu furtivement dans de nombreuses séries à succès comme Mentalist, Once upon a time, Bones, Revenge.... Enfin, les inconditionnels de la chanteuse Nelly Furtado pourront la reconnaître dans le rôle de Nelia.

Bonne fortune et mauvais œil est à découvrir ce mercredi 16 mars à 13h50 sur M6.