Toutelatele

Bons baisers d’Europe : catastrophe d’audience pour Stéphane Bern et Enora Malagré

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/03/2019 à 10:06 Mis à jour le 03/03/2019 à 10:10

Ce samedi 2 mars, Stéphane Bern retrouvait les téléspectateurs pour un nouveau numéro de Bons baisers d’Europe . Le magazine, où Arnaud Tsamère était l’invité, n’a pas fait de miracle en audience.

L’animateur de Secrets d’histoire a renforcé son équipe en recrutant deux visages familiers des téléspectateurs : Michal Kwiatkoswki et Macha Polikarpova, connus pour leurs participations à Star Academy et aux Mystères de l’amour. Abdel Alaoui s’est rendu à Séville en Espagne, tandis qu’un focus a été fait sur les objets fétiches des pays européens représentés en plateau. L’équipe s’est également intéressée à la pratique des sports d’hiver en Europe, puis Stéphane Bern a testé les connaissances de chacun à travers une série de quiz. Enora Malagré s’est quant à elle rendue en Belgique pour partir à la découverte d’un hôtel pour animaux.

En moyenne, Bons baisers d’Europe a attiré 461.000 téléspectateurs, soit 4.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 16h45 et 17h35. Alors que le tournoi des 6 Nations avait boosté l’audience du samedi après-midi de France 2 le 23 février, le magazine de Stéphane Bern a atteint son plus bas niveau depuis son lancement en octobre. La Deux a été battue par Les docs du week-end sur TF1 (11.7% du public), Les carnets de Julie sur France 3 (9.1% du public) et Chasseurs d’appart sur M6 (8.1% du public).