Bruno, emo, se trouve trop beau

vendredi 21 août 2009 à 13:22 |

« Je n’ai jamais dragué dans ma vie, ce sont toujours les filles qui sont venues vers moi ». Nul doute, Bruno a bien changé et jure être aujourd’hui naturel. Le garçon timide, complexé et effacé n’était donc qu’un rôle pour aller le plus loin possible dans l’aventure.

« Quand je suis arrivé au début, j’ai vu que vous ne supportiez pas l’autorité et les gens sûrs de soi, je me suis dit que si j’étais moi-même... », François-Xavier ne laisse pas continuer son camarade et tient à rappeler que lors de son entrée dans la maison, le jeune homme était déjà en retrait. Mais l’intéressé n’en démord pas : « Je suis très sûr de moi et ça agace énormément de gens ».

« Un chien est un chien, un chat est un chat. Je ne vais pas dire que je suis moche pour faire plaisir aux gens ». Et au lieu de remettre Bruno, auto proclamé « emo », à sa place, Angie, Émilie et Cindy n’ont de cesse de complimenter leur interlocuteur, notamment sur sa tenue dite « gothique » lors de la soirée Punk de la veille. De quoi rendre particulièrement jaloux FX...

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022