Toutelatele

Bruno, emo, se trouve trop beau

Tony Cotte
Publié le 21/08/2009 à 13:22 Mis à jour le 21/08/2009 à 14:22

« Je n’ai jamais dragué dans ma vie, ce sont toujours les filles qui sont venues vers moi ». Nul doute, Bruno a bien changé et jure être aujourd’hui naturel. Le garçon timide, complexé et effacé n’était donc qu’un rôle pour aller le plus loin possible dans l’aventure.

« Quand je suis arrivé au début, j’ai vu que vous ne supportiez pas l’autorité et les gens sûrs de soi, je me suis dit que si j’étais moi-même... », François-Xavier ne laisse pas continuer son camarade et tient à rappeler que lors de son entrée dans la maison, le jeune homme était déjà en retrait. Mais l’intéressé n’en démord pas : « Je suis très sûr de moi et ça agace énormément de gens ».

« Un chien est un chien, un chat est un chat. Je ne vais pas dire que je suis moche pour faire plaisir aux gens ». Et au lieu de remettre Bruno, auto proclamé « emo », à sa place, Angie, Émilie et Cindy n’ont de cesse de complimenter leur interlocuteur, notamment sur sa tenue dite « gothique » lors de la soirée Punk de la veille. De quoi rendre particulièrement jaloux FX...