Bruno Guillon (On n’demande qu’à en rire) : « Sincèrement, dans ma tête, nous finissons au mois de juin »

lundi 28 avril 2014 à 17:42 |
F2

Chaque soir à 17h55, Bruno Guillon et le jury de On n’demande qu’à en rire repartent en quête des nouveaux humoristes de la scène française. Depuis sont retour en inédit, la quotidienne de France 2 enregistre des scores à hausse, même s’ils restent en-dessous du niveau escompté par la chaîne pour son access. Ce vendredi 25 avril, près de 650 000 amateurs étaient de la partie, pour 5.5% de part de marché.

La nouvelle semaine du divertissement débute ce lundi 28 avril en direct. Les comiques auront pour parrains Garnier et Sentou. A cette occasion, Bruno Guillon a accepté de répondre aux questions de Télé 7 jours. Après Fidèle au poste (France 4) et Avec ou sans joker (France 2), il raconte : « Je crois que c’est l’émission dans laquelle je suis le plus en phase avec moi-même. J’acquiers de l’expérience petit à petit. Je me trouve plus à l’aise, donc c’est plus facile pour s’amuser ».

Reste encore l’interrogations des audiences et des projets de France 2 pour son access. Sans langue de bois, l’animateur explique : « Sincèrement, dans ma tête, nous finissons au mois de juin. Après... on verra ». Il répond de la même façon au sujet d’un éventuel prime time : « On en parlera si les audiences de la quotidienne continuent à bien se porter ».

Pour mémoire, On n’demande qu’à en rire est diffusée du lundi au vendredi, à partir de 17h55 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    ON N’DEMANDE QU’A EN RIRE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »