Buffy contre les vampires (6ter) : la mort de Joyce, Sarah Michelle Gellar pulvérise Affaire conclue et Cyril Hanouna

mercredi 27 mai 2020 à 14:57 |
Capture 6ter

Buffy contre les vampires a permis à 6ter de devancer France 2, France 3 ou encore C8 auprès de la cible commerciale ce mardi 26 mai 2020.

Avec un pic à 8,2% de part d’audience auprès des fameuses femmes responsables des achats de moins de 50 ans en fin de journée, Buffy contre les vampires , série créée en 1997, continue de montrer toute sa puissance sur 6ter. Entre 13h56 et 20h55, la chaîne de la TNT a diffusé pas moins de neuf épisodes.

La fiction portée par Sarah Michelle Gellar et Alyson Hannigan permet à la petite sœur de M6 d’attirer la cible commerciale. Si le premier épisode de la salve, « Stress » a captivé 1,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, les deux parties de « Une revenante » ont attiré 2,9% de part de marché auprès de la cible commerciale.

Sarah Michelle Gellar porte 6ter au plus haut des audiences sur la cible

Dès 16h11, « SuperStar » a pu compter sur 4,5% de part d’audience auprès de la cible fétiche des annonceurs. Juste après « La maison hantée » grimpe à 6,4% de part de marché, contre 7,2% pour « Un amour de pleine lune ». Dès 18h32, « Le facteur de Yoko » attire encore 6,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

« Phase finale » et « Cauchemar » qui terminent la saison 4 de Buffy contre les vampires ont séduit 4% et 3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Buffy contre les vampires devant Cyril Hanouna, Grey’s Anatomy et Medium

Avec de telles performances, Sarah Michelle Gellar devance W9 avec Un dîner presque parfait et la rediffusion de Les Marseillais aux Caraïbes auprès de la cible commerciale, tout comme Hercule Poirot sur TMC, Inspecteur Barnaby et C que du Kif Darka sur C8, Affaire conclue sur France 2, les jeux de France 3, Gossip Girl sur TFX, Les Anges 7 sur NRJ12, Grey’s Anatomy sur TF1 Séries Films ou encore Medium sur Chérie 25. Excepté W9 et NCIS Enquêtes spéciales , Buffy contre les vampires pulvérise toutes les chaînes de la TNT.

Ce mercredi 27 mai 2020, 6ter diffuse notamment « Le Double » dès 20h05 dans lequel Joyce évoque des maux de tête. On apprendra plus tard qu’elle est atteinte d’une tumeur. « Orpheline », 16e épisode de la saison 5, mettra en scène le décès de la mère de Buffy.

SERIES TV    BUFFY CONTRE LES VAMPIRES    6TER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »