Buffy contre les vampires : le départ de Sarah Michelle Gellar, audiences au top sur 6ter

vendredi 24 avril 2020 à 13:04 |
Capture 6Ter

Juste avant son départ de Sunnydale, Sarah Michelle Gellar a permis à 6Ter de s’adjuger un nouveau succès d’audience avec Buffy contre les vampires.

Dans un souci de mieux accompagner tous les Français pendant ce confinement, 6Ter a revu sa stratégie. La chaîne de la TNT gratuite a décidé de miser sur deux séries cultes pour occuper ses téléspectateurs en journée et en access prime time.

Malcolm, lead-in gagnant

Juste avant un nouveau marathon en première partie de soirée, Malcolm a occupé l’antenne de 13 heures à 17 heures ce jeudi 23 avril. Les frasques de Frankie Muniz et ses amis ont permis à 6Ter de séduire une moyenne de 206.000 téléspectateurs, soit 1.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Tout au long de sa tranche de diffusion, le héros du groupe M6 est monté en puissance pour atteindre jusqu’à 2.6% des Français en lead-in de Bufffy contre les vampires .

Les adieux à Sarah Michelle Gellar

L’autre série culte culte du catalogue M6 a pris le relais à 17 heures. Buffy Summers et ses amis ont mobilisé la présence de 238.000 Français. 6Ter a recueilli les suffrages de 1.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Elle a une nouvelle fois été couronnée de succès sur son cœur de cible, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

A l’aube de son départ Sunnydale, cliffhanger du double épisode « Acathla », Sarah Michelle Gellar a tenu en haleine une moyenne de 4% du public féminin. Buffy contre les vampires, toujours positionnée à des niveaux corrects en audience, délivrera la première partie du final de sa saison 2 ce vendredi 24 avril à 20 heures.

SERIES TV    AUDIENCES TV    BUFFY CONTRE LES VAMPIRES    6TER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »