Buffy contre les vampires leader TNT HD sur les ménagères et les jeunes avant le final sur 6ter

mardi 18 novembre 2014 à 16:40 |
WB

Buffy contre les vampires arrive dans sa dernière ligne droite sur 6ter. La chaîne de la TNT HD propose actuellement les épisodes de la septième et dernière saison de la série fantastique, arrivée à l’antenne le 25 août dernier.

En moyenne, la fiction portée par Sarah Michelle Gellar, Alyson Hannigan, Nicholas Brendon et Anthony Stewart Head a rassemblé depuis son lancement 76 000 téléspectateurs, soit 0.5% des 4 ans et plus. Certains épisodes ont réuni jusqu’à 170 000 curieux. Le lundi 17 novembre, « vice versa », diffusé dès 19h42, a par exemple rassemblé 165 000 aficionados.

Buffy contre les vampires a permis à 6ter de se placer nettement en tête des audiences auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans sur la TNT HD . Avec 1.5% de part d’audience en moyenne sur cette cible convoitée, la série créée par Joss Whedon devance les rediffusions de Pep’s sur HD1 et les docu-réalités de RMC Découverte (0.7% de part de marché sur cible), mais aussi les télé-réalités de Numéro 23 (0.4% de part d’audience).

6ter est dans le même temps en têter auprès des cibles jeunes. Avec 1.9% des 15-24 ans et 1.6% des 25-34 ans, Buffy contre les vampires distance confortablement l’ensemble de ses concurrentes sur la TNT HD, et parvient même parfois à devancer certaines chaînes historiques de la TNT.

Le final de Buffy contre les vampires est diffusé le vendredi 28 novembre à partir de 19 heures sur 6ter.

SERIES TV    AUDIENCES TV    BUFFY CONTRE LES VAMPIRES    6TER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »