Burger Quiz : Gérard Darmon remplace Alain Chabat

mercredi 24 octobre 2018 à 18:20 |
Capture TMC

Au printemps, un célèbre jeu de Canal+ a renaît de ses cendres sur TMC. Après avoir marqué la chaîne cryptée au début des années 2000, Burger Quiz a signé un retour triomphal le mercredi 25 avril. Toujours emmené par Alain Chabat, le divertissement qui met en compétition les équipes Mayo et Ketchup a atteint des hauts niveaux en audience.

Des audiences au top

Face à ce succès, la direction de TMC a décidé de commander une saison 2 de Burger Quiz. Celle-ci a été lancée le mercredi 5 septembre à un rythme de deux inédits par semaine. Les dix numéros, programmés entre les mercredis 5 septembre et 3 octobre, ont rassemblé une moyenne de 880.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 4.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, le canal 10 a basculé à un seul inédit par soirée à compter du mercredi 10 octobre. L’inédit, qui a été marqué par les retrouvailles des Nuls, a signé un record de saison face à 1.23 million de Français, soit 5.3% du public. Le jeu a fédéré 1.04 million de personnes, soit 4.5% des 4 ans et +, pour son inédit du mercredi 17 octobre.

Une présentation alternée

Alors que TMC n’a pas encore fini de diffuser sa salve de quarante numéros à la tête de Burger Quiz, Alain Chabat prépare sa succession. Lors d’une parodie de BFMTV le mercredi 26 septembre, le comédien a dévoilé une liste de personnalités qui allaient le remplacer. Les noms de Jérôme Commandeur, Gérard Darmon, Anne Depétrini, Alexandre Astier ou encore d’Edouard Baer ont été dévoilés. Selon nos informations, l’après-Alain Chabat se prépare en coulisse. Quatre épisodes, animés par Gérard Darmon, ont été tournés la semaine dernière. Une autre salve de quatre numéros, portés par une personnalité, ont également été enregistrés. La chaîne du groupe TF1 semble se diriger vers une animation alternée de semaine en semaine.

TMC   DIVERTISSEMENT   BURGER QUIZ  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022