Toutelatele

C à vous : accusations graves pour Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen intouchable

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/01/2021 à 09:06 Mis à jour le 13/01/2021 à 09:08

Anne-Elisabeth Lemoine a reçu un musicien et une comédienne ce mardi 12 janvier 2021 dans C à vous. France 5 a équilibré ses audiences.

Ce mardi 12 janvier, Anne-Elisabeth Lemoine a accueilli le compositeur et joueur de trompette Ibrahim Maalouf dans l’édition de C à vous programmée par France 5. La comédienne Sarah Biasini, pour sa part, a assuré la promotion de son livre « La beauté du ciel » qui revient sur sa relation avec sa mère, une certaine... Romy Schneider.

Double combat pour Ibrahim Maalouf

Accusé d’agressions sexuelles, Ibrahim Maalouf a fait une mise au point sur l’affaire d’agression sexuelle dont il a été le sujet avant d’être innocenté : « C’est terrible d’avoir à en parlé encore. On reprend encore cette histoire car je lis beaucoup d’inepties, des fausses informations sur internet. On dit que j’aurais été relaxé par manque de preuve, mais, j’ai été relaxé car il y a eu des preuves comme quoi cette jeune femme mentait. Elle l’a même écrit sur son journal intime ». Par ailleurs, le musicien a récemment déploré le manque de diversité dans le milieu de la musique classique.

Audiences stables C à vous

Sarah Biasini, dont les traits de ressemblance avec Romy Schneider sont assez frappants, a eu quelques mots sur les raisons qui l’ont poussée à sortir cette biographie : « Ce qui m’intéressait, c’était de raconter comment une famille se débrouille avec ses morts, comment on en parle à l’intérieur d’une famille. Quand je suis devenue mère, et c’est aussi valable pour les pères, on se pose la question de savoir quel enfant on a été, et comment on va assurer la stabilité et la sensibilité de son enfant. C’était le point de départ du livre ».

Aux côtés de Patrick Cohen, La partie principale a séduit 1.47 million d’hexagonaux, soit une part d’audience à hauteur de 7.1%, à l’identique d’un jour sur l’autre. La suite a conservé 589 000 individus et 2.3% du public, contre 2.5% le lundi.