C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine attaque Thierry Ardisson, Émilie Tran Nguyen embarrasse un invité sur France 5

mercredi 16 novembre 2022 à 14:00 |
Capture France 5

Anne-Elisabeth Lemoine a orchestré un numéro de C a vous ce mardi 15 novembre 2022 sur l’antenne de France 5. L’animatrice a brillé par ses audiences au sommet, même si ces dernières sont en légère baisse.

Anne-Elisabeth Lemoine anime une nouvelle saison de C a vous . L’émission reste sur la même dynamique avec un accent sur l’actualité sur la première partie et un axe culturel juste après 20 heures. Dans le numéro du mardi 15 novembre 2022, le talk-show de France 5 a évoqué l’arrivée du bateau Océan Viking.

Émilie Tran Nguyen percutante dans C à vous

Émilie Tran Nguyen a rebondi sur la phrase de Marion-Maréchal Le Pen dans une interview pour Sud Radio qui affirme que 52% des 15-24 ans en Afrique veulent migrer en Afrique. La journaliste de France Télévisions embarrasse Laurent Toumelon avec sa question autour du fantasme démographique croissant venu d’Afrique.

Il rejette cette déclaration proférée par l’ex-membre du Rassemblement national. « Il n’y a absolument aucune raison de croire que les milliards d’Africains qui vont peupler la planète au XXIe siècle vont quitter le continent africain. Il n’y a aucune raison scientifique pour faire cette hypothèse », a-t-il dit en direct sur l’antenne de France 5.

Thierry Ardisson trahi sur France 5 ?

Par la suite, Thierry Ardisson et Laurent Ruquier ont été invités dans le talk-show de France 5 pour faire la promotion de Hier, aujourd’hui, demain diffusée sur France 2 en première partie de soirée. Anne-Elisabeth Lemoine s’est permis d’attaquer l’ancien animateur de Tout le monde en parle en faisant référence aux accusations qu’il avait faites contre C à vous dans le passé. « C’est l’histoire de sa vie, tout le monde le copie », a-t-elle dit, quelques jours après sa crise de panique.

Ce mardi 15 novembre 2022, la première moitié de l’émission emmenée par Trosième Œil Productions a conquis 1,37 million de téléspectateurs entre 18h58 et 19h51, soit 7,5% de part de marché en moyenne. Le divertissement cède 0,2 point par rapport à la semaine précédente. De 19h59 à 20h59, les sujets culturels du programme ont convaincu 969 000 personnes, soit 4,3% du public. Le talk égare également 0,2 point sur cette partie.

Anne-Elisabeth Lemoine est de retour aux commandes de C a vous et C a vous, la suite ce mercredi 16 novembre en access prime time sur l’antenne de France 5.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    THIERRY ARDISSON    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »