C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine bousculée, 6 à la maison à l’arrêt

mercredi 4 novembre 2020 à 12:10 |
Capture France 5

C à vous a maintenu sa bonne dynamique ce mardi 3 novembre 2020 sur France 5. En revanche, Anne-Elisabeth Lemoine a été contrainte de mettre en pause son nouveau rendez-vous quotidien, 6 à la maison.

Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen ne se quittent plus. Le duo collabore depuis plusieurs saisons sur France 5 dans C à vous et porte désormais 6 à la maison, nouveau rendez-vous à suivre en deuxième partie de soirée sur France 2 depuis le mercredi 21 octobre. L’émission, tournée sur le même plateau, est programmée du lundi au jeudi.

Un beau début de semaine sur France 2

Ce mardi 3 novembre, France 2 a basculé ses grilles pour privilégier les élections américaines, porteuses d’un long suspense puisque ce 4 novembre, en milieu de journée, ni Donald Trump, ni Joseph Biden n’ont été déclarés vainqueur. La veille, 6 à la maison avait réuni 910 000 Français et 12.2% d’entre eux devant le petit écran, profitant du succès de la série De Gaulle, suivie par 3.77 millions de curieux et 22.5% du public entre 22h40 et 23h30. Vingt-quatre heures plus tard, la chaîne publique a deux fois moins fédéré avec la soirée spéciale : Le choix américain.

C à vous reste en forme

En revanche, C à vous était bel et bien à l’antenne le mardi avec une édition qui a notamment permis de retrouver la première télévision d’Eric Naulleau, laquelle date d’il y a trente ans sur le plateau de Faut pas rêver. Le partenaire d’Eric Zemmour sur Paris Première a dénoncé une « punition collective » pour décrire les mesures sanitaires décidées par le gouvernement. Sur la traditionnelle photo de fin, l’animatrice a zappé cette vieille habitude et affiché un visage embarrassé.

Le talk a emmené 1.61 million de fidèles, correspondant à une part de marché à hauteur de 7%, en retrait de 0.3 point en comparaison de la veille. La suite, elle, a intrigué 482 000 irréductibles et 1.8% du public.

FRANCE 2    FRANCE 5    AUDIENCES TV    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022