C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine euphorique, 6 à la maison prolongé ?

lundi 2 novembre 2020 à 17:45 |
Capture France 5

Sur la semaine du lundi 26 au vendredi 30 octobre 2020, C à vous a signé un triple record d’audience sur France 5.

Depuis la rentrée, C à vous est positionné sur une haute dynamique d’audience. Le talk d’Anne-Elisabeth Lemoine a clôturé son mois d’octobre sur une note poussive. Pas moins de trois records ont été établis en une semaine.

La semaine de tous les records

Dans le détail, C à vous a acté un record de saison en présence de 1.51 million de téléspectateurs, soit 7.2% de l’ensemble du public, le lundi 26 octobre. Deux jours plus tard, les équipes d’Anne-Elisabeth Lemoine l’ont fait tomber en atteignant 1.57 million de Français. Et jamais deux sans trois, France 5 a battu un record à 1.62 million de téléspectateurs, soit 7.3% du public, le vendredi 30 octobre.

Jean Castex pénalisant pour France 5 ?

Seule ombre au tableau de la semaine euphorique de C à vous, un plus bas à 1.05 million de téléspectateurs, soit 5.1% de l’ensemble du public, a été enregistré face à la conférence de presse de Jean Castex le jeudi 29 octobre. Toutefois, le talk quotidien de France 5 a maintenu sa moyenne hebdomadaire à un haut niveau. Ses cinq numéros ont attiré 1.44 million de fidèles, soit 6.7% des quatre ans et plus.

France 2 prolonge 6 à la maison

Parallèlement à C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine a rejoint France 2. Avec Patrick Cohen, elle a été choisie pour mener 6 à la maison en soirée. Le talk, qui a été tantôt proposé à 23 heures et après 23h30 sur la semaine du lundi 26 au jeudi 29 octobre, a fédéré 506.000 Français, soit 6.2% du public. Il débutera une nouvelle semaine ce lundi 2 novembre à 23h30 et est pressenti pour être prolongé sur l’ensemble de la durée du confinement...

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022