C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine ne lâche pas Eric Zemmour, une stratégie gagnante pour France 5 ?

mercredi 17 novembre 2021 à 10:11 |
Capture France 5

C à vous connait un puissant début de semaine sur France 5. Ce mardi 16 novembre 2021, Anne-Elisabeth Lemoine a glissé une nouvelle attaque contre Eric Zemmour en invitant Michel Barnier.

Anne-Elisabeth Lemoine a tenu les rênes d’un numéro inédit de C à vous ce mardi 16 novembre 2021 sur France 5. Une plongée dans la monarchie a été offerte aux téléspectateurs par le biais de la Duchesse Sarah Ferguson.

Sarah Ferguson rend hommage à Lady Di

La chanteuse et imitatrice Véronic DiCaire s’est prêtée au jeu des confidences et sur ses rituels avant de monter sur scène. Elle a notamment expliqué qu’il avait été difficile pour elle de se lancer dans le registre d’Edith Piaf : « Je ne m’éloigne jamais de la France quand je me produits ailleurs. J’ai eu beaucoup de mal pour Edith Piaf, car je me suis dit, « Véronic, ce n’est pas possible que tu arrives en France et que tu imites Edith Piaf devant les Français ». Et en même temps, ça a été très généreusement accueilli. J’ai même eu une dame d’un certain âge pour me remercier du moment qu’elle avait vécu ».

La Duchesse Sarah Ferguson, en pleine tournée promotionnelle, revient sur son expérience au sein de la famille royale puisqu’elle a épousé le prince Andrew le 23 juillet 1986. Elle a aussi relaté le lien très fort qui l’a relié à la princesse Diana : « C’était ma meilleure amie à partir de 14 ans, je l’aimais de tout mon cœur et je l’aime toujours, c’était la meilleure. Quand nous étions dans la vie publique, il n’y avait pas les médias sociaux donc pas de cyber-harcèlement ».

C à vous prolonge son bon début de semaine

A défaut d’être présent physiquement sur le plateau, Eric Zemmour est dans tous les esprits et il a encore été une fois question du polémiste, ciblé ce coup-ci par Michel Barnier, candidat à l’investiture LR. Celui-ci a taxé son potentiel concurrent de « raciste » en jugeant sa vision des femmes « absolument scandaleuse ».

La partie principale de C à vous a accueilli 1.36 million d’individus et 7.2% du public âgé 4 ans et plus, une performance en retrait de 0.1 point en comparaison du lundi 15 novembre. A partir de 20 heures, les débats ont intéressé 756 000 aficionados (3.3%) pour afficher un bilan convaincant.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »