C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine pénalisée par Eric Zemmour sur France 5 ?

Parallèlement à des propos polémiques d’Eric Zemmour, Anne-Elisabeth Lemoine a assuré le succès d’audience de France 5 avec C à vous le lundi 25 octobre 2021.

Publié le mardi 26 octobre 2021 à 09:50
par
C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine pénalisée par Eric Zemmour sur France 5 ?
©Capture France 5 

France 5 commandait une nouvelle semaine de C à vous le lundi 25 octobre 2021. L’émission, menée par Anne-Elisabeth Lemoine, a été ponctuée par la présence de Guillaume Canet et Laetitia Casta, venus assurer la promotion du film « Lui ».

Une polémique Eric Zemmour

Au cours de la première partie de son émission quotidienne, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Elie Korchia. L’avocat et président du Consistoire Central de France a réagi à des propos polémiques d’Eric Zemmour. En septembre, l’ex-polémiste de CNews avait déclaré que les enfants Sandler, victimes du terroriste Mohamed Merah, étaient « avant tout des étrangers » parce qu’enterrés en Israël. « Samuel Sandler m’a dit : ’j’aimerais que ça s’arrête, mon fils ne le mérite pas, la mémoire de mes petits-enfants ne mérite pas cela. Je pense que le débat public ne le mérite pas non plus », a confié Elie Korchia.

L’appel d’Elie Korchia

Après avoir tenu à rappeler les différents traumatismes vécus par la communauté juive de France ces quinze dernières années, Elie Korchia a lancé un appel. « Je voudrais vraiment qu’on ne fasse pas de généralité. Je crois sincèrement, que parmi les membres de confession juive, dont je fais partie, il y a vraiment des sensibilités extrêmement différentes. Ils ne veulent pas qu’un certain discours puisse passer dans cette campagne électorale comme une atteinte aux valeurs. Nous sommes avant tout attachés à des valeurs », a précisé l’avocat, en référence à un article du journal Le Monde.

C à vous la suite au plus haut

Entre 19 heures et 20 heures, C à vous a attiré 1.17 million de téléspectateurs, soit 6.5% de l’ensemble du public. Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe de chroniqueurs ont conforté le leadership des audiences TNT de France 5 en s’orientant à la stabilité rapport au lundi 18 octobre. Puis, C à vous la suite a fédéré 792.000 téléspectateurs, soit 3.5% du public âgé de quatre ans et plus. Alors que TPMP profitait d’un basculement de Quotidien en best of pour se hisser leader des talks, la Cinq s’est adjugé un record d’audience de saison.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 5   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   C A VOUS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021