C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine, Pierre Lescure et Patrick Cohen reconduits ?

jeudi 14 mai 2015 à 14:48 |
Capture France 5

Invité de La Médiasphère sur LCI, le producteur de C à vous, Pierre-Antoine Capton, a fait quelques révélations sur la saison prochaine. Ce dernier a notamment évoqué son envie de conserver la même équipe, alors que l’émission connaît des audiences en hausse sur un an.

Le dirigeant de Troisième Œil a d’abord fait part de sa joie d’avoir accueilli Anne-Elisabeth Lemoine et Pierre Lescure en remplacement de Jérémy Michalak et Emmanuel Maubert. « On a amené plus de crédibilité jounalistique et Anne-Sophie s’est totalement libérée » a-t-il estimé.

Après avoir fait l’éloge de son animatrice, Pierre-Antoine Capton a affiché ses ambitions. « J’aimerais qu’on aille jusqu’en 2017 avec Anne-Sophie » a-t-il expliqué, avant d’assurer vouloir garder tous ses chroniqueurs autour de la table. « Il y aura peut être de petites touches de nouveautés, mais on essaye de garder la même équipe  » a-t-il déclaré.

Si la volonté est bien là, reste à savoir si les négociations avec chacun des chroniqueurs de la « bande » se dérouleront sans accrocs.


 

FRANCE 5    REVUE DE PRESSE    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »