C à vous : Anne Nivat accuse Thierry Ardisson, Anne-Elisabeth Lemoine au top devant TPMP et Quotidien

mardi 10 octobre 2017 à 15:17 |
Capture France 5

Ce lundi 9 octobre, Anne-Elisabeth Lemoine débutait une nouvelle semaine de C à vous sur France 5. Accompagnée de Patrick Cohen, Pierre Lescure, Maxime Switek et Marion Ruggieri, l’animatrice a proposé une émission spéciale en hommage à Jean Rochefort.

Jean-Pierre Mocky et Guy Bedos sont venus partager leurs souvenirs et anecdotes de l’immense comédien, décédé dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 octobre à l’âge de 87 ans. L’immense carrière de l’acteur, qui a régné sur le cinéma pendant plus de cinquante ans, a été passée en revue. Maxime Switek a évoqué la venue d’ Edouard Philippe dans la matinale de Patrick Cohen sur Europe 1, tandis qu’Anne Nivat a reproché à Thierry Ardisson le montage de son passage dans Salut les Terriens . La journaliste avait été agacée d’être présentée comme étant uniquement la femme de Jean-Jacques Bourdin par l’humoriste Tom Villa.

Côté audiences, le divertissement a attiré 1.22 million de téléspectateurs pour une part de marché de 6.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Anne-Elisabeth Lemoine a égalé son record d’audience de la saison grâce à une performance en hausse de 0.7 point par rapport au lundi 2 octobre. L’émission a nettement devancé les premières parties de Touche pas à mon poste et Quotidien . Cyril Hanouna a rassemblé 1.06 million de fanzouzes (5.2% du public) de 19h20 à 20h05, tandis que Yann Barthès a séduit 869.000 personnes (4.7% de PDA) entre 19h15 et 19h45.

Dès 19h55, C à vous, la suite a retenu l’attention de 441.000 personnes, soit 1.9% du public, jusqu’au début d’ Entrée libre de Claire Chazal à 20h25.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »