Toutelatele

C à vous : “Arrête !”, Anne-Elisabeth Lemoine rembarre Patrick Cohen sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/03/2023 à 17:48

Anne-Elisabeth Lemoine est de retour pour une nouvelle édition de C a vous ce lundi 27 mars 2023 sur France 5. Les bourdes de la présentatrice et l’actualité chargée ont permis de faire exploser les audiences du programme.

Anne-Elisabeth Lemoine a évoqué elle aussi la crise politique et sociale dans C a vous . Si ce lundi 27 mars, l’animatrice est aux commandes d’une nouvelle édition de son talk en avant-soirée, elle est revenue sur les débordements des manifestations quotidiennes contre la réforme des retraites en fin de semaine dernière avec notamment Laurent Nunez, le préfet de police de Paris.

Bertrand Chameroy accable Anne-Elisabeth Lemoine dans C a vous

Dans la partie culturelle, Julia Vignali a été invitée pour parler de la soirée du Sidaction le samedi 25 mars 2023 sur l’antenne de France 2. Par la suite, Bertrand Chameroy a mis en avant dans sa chronique les différentes boulettes de l’émission et notamment celles de ses lancements sur sa pastille quotidienne. Il a accusé la présentatrice de ne pas l’aimer. De plus, il a révélé alors une blague privée entre Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen.

En effet, Patrick Cohen a dit que l’oncomparait l’animatrice de C a vous à Laurence Badie, la comédienne. Patrick Cohen a alors explosé de rire et Anne-Elisabeth Lemoine a rembarré son chroniqueur. « Arrête quoi », a-t-elle affirmé. Par la suite, l’ancien complice de Cyril Hanouna a évoqué le fait que les surprises étaient leur point faible dans l’émission, en montrant la séquence avec Jean Dujardin.

Anne-Eisabeth Lemoine au sommet sur France 5

L’édition de ce vendredi 24 mars 2023 a attiré 1,27 million de personnes en moyenne entre 18h58 et 19h50, soit 7,7% de part d’audience. Le programme est en progression de 0,3 point sur une semaine, mais régresse de 0,4 point face à la même période l’an dernier.

La partie culturelle, avec Jeanne Herry et Julia Vignali en invitées notamment, a conquis 943 000 Français jusqu’à 20h57, soit 4,5% de part de marché. Le talk a connu un pic en fin d’émission pendant la chronique de Bertrand Chameroy. Le divertissement produit par Troisième Œil Productions est en hausse de 0,1 point face à l’édition du 17 mars 2023 et de 0,9 point par rapport à la même période en 2022.

C a vous est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 18h55 sur l’antenne de France 5.