C à vous au plus haut, La Quotidienne bat son record, C dans l’air, succès pour C Politique... France 5 surclasse C8 et TMC

mercredi 10 mai 2017 à 14:35 |
Capture France 5

Depuis quelques jours, l’actualité politique profite aux chaînes de télévision. BFMTV et LCI ont atteint des niveaux records, tandis que Quotidien est le premier talk-show de France, devant Touche pas à mon poste , depuis le 27 avril.

Toujours portée par le second tour de l’élection présidentielle, France 5 a signé une très belle performance ce mardi 9 mai. Grâce à une part d’audience moyenne de 4.7% sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, la chaîne du groupe France Télévisions s’est largement hissée en tête des audiences TNT.

Dans le détail, La Quotidienne s’est offerte son record de la saison, avec 349.000 téléspectateurs (3.8% du public). Le Magazine de la Santé de Michel Cymes et Marina Carrère d’Encausse a confirmé son succès devant 669.000 Français (7.6% de PDA).

Puis, à 17h45, C dans l’air est revenu sur la victoire d’Emmanuel Macron en compagnie de 1.65 million de téléspectateurs, soit 15.5% du public. Une tendance qui s’est poursuivie avec C à vous . L’émission menée par Anne-Sophie Lapix a réuni 1.32 million de fidèles, soit 7.9% de l’ensemble du public. Le divertissement a égalé son record en part d’audience.

La soirée spéciale de la chaîne publique autour de la présidentielle a été très suivie. C Politique de Karim Rissouli a intéressé 982.000 téléspectateurs, soit 3.9% du public, tandis que Bruce Toussaint a réuni 1.02 million de Français (5.1% de PDA) devant C Polémique.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    INFORMATION    C A VOUS    C DANS L’AIR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »