C à vous (audiences) : Anne-Elisabeth Lemoine s’envole, France 5 terrasse TPMP et Quotidien

vendredi 7 décembre 2018 à 14:31 |
Capture France 5

Depuis quelques jours, C à vous est à un haut niveau d’audience sur France 5. L’émission, emmenée par Anne-Elisabeth Lemoine depuis la nomination d’Anne-Sophie Lapix au 20 heures de France 2 à la rentrée 2017, a signé un nouveau record d’audience historique ce jeudi 6 décembre.

Le général Pierre de Villiers a donné son point de vue sur les violences qui ont émaillé les journées de mobilisation des Gilets jaunes à Paris. Patrick Cohen l’a interrogé sur la nécessité d’Emmanuel Macron de s’exprimer face aux Français, mais l’ex-chef des armées a assuré qu’il avait « tourné la page ». Un focus a été fait sur les coulisses du rétropédalage d’Emmanuel Macron sur les revendications des Gilets jaunes. Des images de la soirée spéciale de BFMTV, marquée par un débat entre des membres du mouvement et du gouvernement, ont divisé.

Côté audiences, le talk a attiré 1.57 millions de téléspectateurs (8.3% du public), soit sa meilleure part de marché historique. France 5 a pris l’avantage sur la première partie de Quotidien, suivie par 926.000 téléspectateurs (4.4% du public) entre 19h25 et 20h05. Elle a également surclassé celle de Touche pas à mon posteCyril Hanouna a retenu l’attention de 898.000 Français (4% du public) entre 19h40 et 20h30. Dès 20 heures, C à vous, la suite, où Sylvie Vartan a rendu hommage à Johnny Hallyday, a accompagné 638.000 personnes, soit 2.7% du public.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »