C à vous : clash entre Eric Zemmour et Patrick Cohen, Anne-Elisabeth Lemoine plus forte que TPMP

mercredi 11 octobre 2017 à 12:26 |
Capture France 5

Ce mardi 10 octobre, Anne-Elisabeth Lemoine retrouvait les téléspectateurs pour un nouveau numéro de C à vous sur France 5. L’animatrice, Patrick Cohen et Pierre Lescure ont reçu Eric Naulleau et Eric Zemmour.

Le duo de Paris Première est venu évoquer le lancement de la nouvelle saison de Zemmour & Naulleau ce mercredi 11 octobre à 20h50. Eric Zemmour a assuré que les médias étaient responsables de l’élection d’Emmanuel Macron. Patrick Cohen a accusé l’ex-polémiste d’ On n’est pas couché de « surestimer l’influence des médias », ce qui a provoqué une passe d’armes entre les deux hommes. Eric Zemmour n’a pas hésité à qualifier Omar Sy de guignol, avant que Maxime Switek revienne sur la journée de manifestation des fonctionnaires. L’enjeu du match France/Biélorussie a passionné 1.06 million de téléspectateurs, soit 6% de l’ensemble du public.

Malgré une baisse de 0.8 point par rapport à lundi, C à vous a réussi à réunir plus de téléspectateurs que Touche pas à mon poste , la quotidienne de Cyril Hanouna qui a été suivie par 1.04 million de fanzouzes (4.1% de PDA) sur C8. Puis, Anne-Elisabeth Lemoine accueillait Camille Lacourt, Arielle Dombasle et Tatiana Silva pour C à vous, la suite . La venue des trois participants de la saison 8 de Danse avec les stars a été saluée par 371.000 Français pour une part de marché de 1.6% auprès des quatre ans et plus.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »