C à vous : colère pour Anne-Elisabeth Lemoine, Cyril Hanouna (C8) accusé, audiences au top avec Jane Birkin

mercredi 21 octobre 2020 à 12:54 |
Capture France 5

Les audiences sont au beau fixe pour Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 ce mardi 20 octobre 2020. La journaliste place son émission numéro 1 des talks en access prime time.

L’heure de la riposte après l’intervention de Gérald Darmanin au journal de 20 heures de TF1, le lutte contre la haine en ligne, les insultes de Donald Trump, et Jane Birkin ont fait les titres de C à vous , présenté par Anne-Elisabeth Lemoine ce mardi 20 octobre 2020 sur France 5.

La veille, la journaliste avait fait face à la colère de Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo, qui dénonçait le traitement de la jeune Mila il y a quelques semaines dans Touche pas à mon poste sur C8 avec Cyril Hanouna, qui lui avait reproché « d’insulter les religions ». Sur le plateau de la chaîne publique, l’avocat a dénoncé qu’on avait ainsi demandé à la jeune fille de se taire face aux menaces.

C à vous devant TPMP et Quotidien

Richard Malka a fustigé les politiques dont Daniel Cohn-Bendit qui aurait déclaré « Ils sont masos, ils doivent aimer se faire mal à Charlie Hebdo parce qu’ils se disent on va frapper comme ça on va avoir la police, on va avoir peur, ça va nous faire jouir ».

Le talk-show de France 5 a une nouvelle fois affiché de très bonnes performances. C à vous a réuni 1,39 million de téléspectateurs en moyenne, auxquels il faut déjà ajouter 140 000 irréductibles pour la rediffusion en seconde partie de soirée. Un pic à 1,73 million de curieux a été enregistré un peu avant la fin de l’émission. Anne-Elisabeth Lemoine fait mieux que le best of de Quotidien sur TMC, et le numéro inédit de TPMP sur C8.

Anne-Elisabeth Lemoine dynamise les audiences de France 5

C à vous affiche 7.3% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 5.9% auprès des CSP+. La suite, dès 19h59, a fédéré 485 000 Français. La part d’audience a atteint 2% auprès des 4 ans et plus, et 2% auprès des CSP+.

Le programme a bénéficié d’un excellent lead in avec C dans l’air qui a réuni 1,72 million de téléspectateurs à partir de 17h44, soit 14.1% du public âgé de 4 ans et plus, et 12.3% des CSP+.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022