C à vous de retour le 31 août avec Anne-Sophie Lapix, Matthieu Noël, Maxime Switek et les autres

lundi 10 août 2015 à 14:19 |
France 5

Le lundi 31 août, les émissions quotidiennes de France 5 seront de retour pour une nouvelle saison. En access prime time, C à vous sera présenté, en direct, dès 19 heures, par Anne-Sophie Lapix. L’équipe du talk-show, produit par 3e œil, ne change pas : Anne-Elisabeth Lemoine, Pierre Lescure, Patrick Cohen, Matthieu Noël et Maxime Switek seront au rendez-vous dans un loft flambant neuf. L’after, C à vous la suite, est également conservé.

Juste avant C dans l’air, présent tout au long de l’été, demeure bien évidemment sur la grille de France 5. L’émission réalise chaque jour les meilleures performances de la chaîne publique.

En matinée, en direct dès 9 heures, Sidonie Bonnec s’installe aux commandes de la 15e saison des Maternelles. Venue du groupe M6, l’animatrice sera entourée de Nathalie Le Breton, Carole Tolila ainsi que de nouveaux chroniqueurs.

Des nouveautés sont également attendues à partir de 11h45 dans La quotidienne. Maya Lauqué et Thomas Isle accueilleront chaque semaine les globe-trotters de la chaine, à savoir Sophie Jovillard, Jérôme Pitorin et Raphaël de Casabianca. Mélanie Taravant parlera consommation et Anne-Marie Gabelica s’occupera de la beauté, aux côtés des chroniqueurs habituels.

Enfin à 13h40, le direct se poursuit avec le traditionnel Magazine de la santé avec Marina Carrère d’Encausse, Michel Cymes et Benoît Thevenet.

FRANCE 5    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »