C à vous : départ pour Anne-Elisabeth Lemoine, France 5 sur une corde sensible

Alors que Nagui justifiait son départ de Tout le monde veut prendre sa place, Anne-Elisabeth Lemoine a récolté des audiences contrastées avec C à vous le mercredi 14 avril 2021 sur France 5.

Publié le jeudi 15 avril 2021 à 09:09
par
C à vous : départ pour Anne-Elisabeth Lemoine, France 5 sur une corde sensible
©Capture France 5 

Au lendemain d’une percée d’audience, Anne-Elisabeth Lemoine menait une nouvelle édition de C à vous le mercredi 14 avril 2021. L’émission d’access prime time de France 5 a été ponctuée par la présence de Nagui, qui va quitter Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

Le départ surprise de Nagui

Cela a été l’annonce surprise de la journée. Dans un entretien accordé au Parisien, Nagui a révélé qu’il allait quitter Tout le monde veut prendre sa place, jeu qu’il présente depuis 2006 à l’heure du déjeuner sur France 2. S’il conservera N’oubliez pas les paroles, il sera remplacé par un nouvel animateur le midi dès la rentrée prochaine. Juste avant un débriefing du match de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich avec Yoann Riou, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Nagui.

Un Tout le monde veut prendre sa place inchangé

Après avoir revu ses débuts dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui s’est expliqué sur son départ. « Il y a sûrement des gens qui sont déçus et tristes par cette annonce et d’autres qui en sont extrêmement heureux. Et il y aura un juste milieu, c’est que ça va continuer avec une autre personne et tant mieux. Depuis la première émission jusqu’à celles qui continueront de passer jusqu’au mois de juillet, c’est exactement la même », a-t-il confié, tout en déplorant un manque de changement. « Dès l’instant où j’ai voulu apporter quelques modifications prétentieuses pour moderniser ce jeu, ça n’a pas été possible. Il reposait trop sur la tchatche… », a-t-il ajouté.

C à vous inverse sa courbe

En moyenne, C à vous a été plébiscité par 1.26 million de téléspectateurs, soit 6.2% de l’ensemble du public. Anne-Elisabeth Lemoine a enregistré un score en baisse de 0.3 point par rapport à mardi. Toutefois, France 5 a conservé son leadership des audiences TNT. Dès 20 heures, C à vous la suite n’a pas suivi la même tendance. Le lead-in de Passage des arts, magazine mené par Claire Chazal, a gagné 0.5 point pour atteindre 585.000 fidèles, soit 2.4% des quatre ans et plus.

FRANCE 5   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   C A VOUS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022