C à vous : Julia Vignali charme le public de France 5 pour sa première

mardi 18 février 2014 à 12:32 |
Capture F5

Durant toute la semaine, Anne-Sophie Lapix sera absente du plateau de C à vous. Pendant ses congés, plusieurs animatrices de France 5 prennent sa relève. Ce lundi 17 février, Julia Vignali s’est jeté la première dans l’arène, et le public l’a suivie.

En présence notamment de Dany Boon ou Arthur Jugnot, C à vous a réuni près de 700 000 téléspectateurs, correspondant à 3.2% du public présent devant la télévision. A titre de comparaison, face à la même concurrence des J.O. de Sochi, Anne-Sophie Lapix avait pu compter sur la présence de près de 650 000 inconditionnels le lundi 10 février dernier, pour 2.9% de part de marché.

À noter qu’en matinée, Julia Vignali présentait par ailleurs Les Maternelles. L’autre quotidienne de France 5 a retrouvé près de 200 000 amateurs. Côté part de marché, le rendez-vous des parents a affiché un score de 4.9% auprès des 4 ans et plus.

Ce mardi 18 février, ce sera au tour de Marina Carrère d’Encausse de prendre les manettes de C à vous à partir de 19 heures. Autour de la table, l’équipe sera rejointe par Muriel Robin et Anne Le Nen, entre autres invités.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »