C à vous : le refus choc de Patrick Cohen, Anne-Elisabeth Lemoine destabilisée sur France 5

jeudi 21 avril 2022 à 11:15 |
Capture France 5

Ce mercredi 20 avril 2022, Anne-Elisabeth Lemoine présentait une nouvelle édition de C à vous sur France 5. Au cours de l’émission, la journaliste a été perturbée par Patrick Cohen…

Ce mercredi 20 avril 2022, dans C à vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Sébastien Chenu, porte-parole du Rassemblement National et soutien de Marine Le Pen ainsi que Bertrand Perier, avocat spécialiste en art oratoire, afin d’évoquer le débat présidentiel de l’entre-deux-tours.

Cécile Coudriou, présidente d’Amnesty France était également invitée sur le plateau afin d’évoquer la guerre en Ukraine. Dans la seconde partie, Dave a assuré la promotion de son coffret « Dave & Patrick Loiseau - Noces d’or - 50 ans de chansons » tandis que Benjamin Bernheim a assuré un live pour promouvoir son album « Boulevard des italiens » !

Anne-Elisabeth Lemoine perturbée par Patrick Cohen sur France 5

Après la chronique de Bertrand Chameroy, Anne-Elisabeth Lemoine confie avoir été « déstabilisée » par Patrick Cohen. Son chroniqueur a « englouti » son hamburger pour s’attaquer directement à « son brownie ». L’animatrice part dans un fou rire tandis que Patrick Cohen se justifie de manger avant le débat présidentiel.

Avant de rendre l’antenne, Anne-Elisabeth Lemoine lâche : « la bonne nouvelle c’est que Patrick est repu, il va pouvoir débriefer le débat demain ». Mais, la présentatrice fait face à un refus de son chroniqueur qui n’est pas certain de revenir le lendemain. L’animatrice de C à vous prévient : « Ah si je peux te garantir que demain tu débriefes ».

Quelle audience pour C à vous ?

La première partie de C à vous , proposée entre 18h59 et 19h52, a été suivie par 1,16 million de téléspectateurs, soit 6,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est en baisse de 0,5 point sur une semaine.

En revanche, la seconde partie de l’émission est en hausse de 0,6 point sur une semaine. Le programme, diffusé entre 19h59 et 20h57, a rassemblé 904 000 fidèles, soit 4% de l’ensemble du public.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »