C à vous : Marina Carrère d’Encausse plus performante que Julia Vignali ?

mercredi 19 février 2014 à 18:14 |
Capture F5

Depuis le début de la semaine, les animatrices se succèdent sur France 5 pour remplace Anne-Sophie Lapix au générique de C à vous, pendant ses congés. Après Julia Vignali lundi soir, Marina Carrère d’Encausse a pris le relais ce mardi 18 février.

En plateau, la présentatrice du Magazine de la santé a été rejointe par Muriel Robin, Jacques Pradel et Julien Doré, entre autres invités. Et devant la télévision, C à vous a réuni près environ 770 000 téléspectateurs, représentant un score de 3.7% de part de marché.

Affaibli par les J.O., le talk-show de France 5 réalise toutefois une meilleure performance que la veille. Lundi soir, près de 700 000 amateurs avaient répondu présents, avec 3.2% du public.

Le prochain numéro de C à vous sera animé par Maya Lauqué. La journaliste prendra l’antenne dès 19 heures, en compagnie de Franz-Olivier Giesbert, Laurence Pieau, Karole Rocher et Joseph Malerba.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    INVITES    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »