C à vous : Patrick Cohen interpelle, Anne-Elisabeth Lemoine stoppe l’hémorragie

jeudi 4 mars 2021 à 09:08 |
Capture France 5

Alors que Patrick Cohen interpellait Christian Estrosi, maire de Nice, Anne-Elisabeth Lemoine a recadré l’audience de C à vous le mercredi 3 mars 2021 sur France 5.

Anne-Elisabeth Lemoine menait une nouvelle édition de C à vous ce mercredi 3 mars 2021. Le talk de France 5, diffusé en access prime time, a été ponctué par la présence de Christian Estrosi, maire de Nice.

La mise au point de Christian Estrosi

Depuis la fin février, une partie des Alpes-Maritimes a basculé dans un confinement le week-end. Christian Estrosi a estimé que ce dispositif était devenu inéluctable pour Nice. Il en a profité pour réagir aux accusations autour de la gestion de la crise sanitaire. « Ca fait longtemps que je me suis débarrassé de tous les débats politiciens. Au moment où les Français ont besoin d’être rassurés, le corps médical se dispute sur les plateaux de télévision (…) Il y a des points où je ne vois pas les choses de la même manière que le gouvernement, mais il faut tirer dans le même sens, jouer la carte de l’intérêt général », a-t-il expliqué.

Patrick Cohen interpelle Christian Estrosi

Christian Estrosi a ensuite tenu à alerter sur la saturation des hôpitaux. L’élu a déploré que la France n’avait plus la capacité de soigner. Patrick Cohen s’est interloqué d’une telle affirmation. « Vous êtes sûr de ça ? », a lancé le complice d’Anne-Elisabeth Lemoine dans 6 à la maison, diffusé chaque mercredi soir sur France 2. Selon lui, la solution serait d’agrandir les services de réanimation. Après avoir été repris par le journaliste, Christian Estrosi a déploré : « Pour ouvrir 30% de lits, il faut du personnel hospitalier... C’est le personnel qui fait défaut », a-t-il conclu.

C à vous éloigne Quotidien

Diffusé de 18h58 à 19h52, C à vous a passionné 1.28 million de téléspectateurs, soit 6% du public âgé de quatre ans et plus. Après avoir été fragilisée par une baisse continue, Anne-Elisabeth Lemoine a mis fin à l’hémorragie. Son talk a gagné 0.2 point en comparaison à mardi. L’occasion pour France 5 de maintenir à l’écart Quotidien du sommet des audiences TNT. Sur TMC, Yann Barthès pointait à 1.09 million de curieux, soit 4.7% du public, en première partie.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022