C à vous : transformation choc pour Anne-Elisabeth Lemoine, France 5 distance C8

Ce mercredi 29 septembre 2021, Anne-Elisabeth Lemoine présentait un nouveau numéro de C à vous sur France 5. Durant l’émission, le chroniqueur Mohamed Bouhafsi est revenu sur la transformation de la mannequin Linda Evangelista.

Publié le jeudi 30 septembre 2021 à 11:22
par
C à vous : transformation choc pour Anne-Elisabeth Lemoine, France 5 distance C8
©Capture France 5 

Ce mercredi 29 septembre 2021, Anne-Elisabeth Lemoine animait une nouvelle édition de C à vous sur France 5. Durant la première partie diffusée entre 18h58 et 19h52, Patrick Cohen a évoqué la guerre des visas avec le Maghreb dans son édito.

Le talk est ensuite revenu sur l’hommage au soldat Maxime Blasco, mort au Mali dont la cérémonie a eu lieu aux Invalides. Le Colonel Pascal Ianni, porte-parole de l’état-major des armées était en plateau pour en parler.

Dans sa chronique, Émilie Tran Nguyen s’est intéressée à la France qui a gagné la coupe du monde de la gastronomie. Anne-Elisabeth Lemoine a donc reçu en plateau Davy Tissot, meilleur ouvrier de France et Bocuse d’Or 2021 ainsi que Laurent Mariotte, journaliste et chroniqueur culinaire et présentateur de Petits Plats en équilibre sur TF1.

Quelle audience pour C à vous ?

Cette première partie de C à vous a réuni 1,03 million de téléspectateurs, soit 6,1 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme perd 0,1 point par rapport à la veille et 1 point par rapport à la semaine précédente, le 22 septembre.

En revanche, l’émission se classe devant le Before et le début de la première partie de Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna. L’animateur a séduit pour son before sur C8, 670 000 fidèles, soit 4 % de part d’audience.

Linda Evangelista méconnaissable

Durant la deuxième partie, entre 19h58 et 20h54, Anne-Elisabeth Lemoine recevait le chanteur Gérard Lenormand ainsi qu’Alex Lutz et Audrey Lamy pour la nouvelle série de Canal+, La vengeance au triple galop .

Pierre Lescure a évoqué dans sa chronique le magazine Egoïste qui fête son 19e numéro en 44 ans. Dans la Story médias de Mohamed Bouhafsi, le chroniqueur est revenu sur la transformation choc de Linda Evangelista. L’ancienne mannequin a expliqué sur Instagram pourquoi elle avait disparu des podiums depuis plusieurs années. Elle a été « défigurée » par la chirurgie esthétique.

Cette seconde partie de C à vous a été suivie par 608 000 personnes, soit 2,8 % de part d‘audience. Une hausse de 0,3 point par rapport à la veille.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi entre 19 heures et 20h50 sur France 5.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 5   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   C A VOUS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021