C à vous : un record d’audience pour Claire Barsacq et Patrick Sébastien

jeudi 24 avril 2014 à 11:08 |
Capture F5

Durant cette semaine, Anne-Sophie Lapix n’est pas aux commandes de C à vous. Ce mercredi 23 avril, l’animatrice était remplacée par Claire Barsacq. Et pour sa première, la journaliste a reçu la visite de Patrick Sébastien et de Gustave Kervern.

Le dîner en compagnie de l’animateur du Plus grand cabaret du monde a séduit en moyenne 880 000 téléspectateurs. En atteignant 4.9% de part de marché, C à vous a enregistré son meilleur niveau pour l’année 2014 en cours.

Parmi les raisons qui expliquent cette performance, l’absence du Grand journal sur Canal+, pour cause de football, a sans nul doute joué en la faveur de France 5. Très à l’aise à la table de la quotidienne, Patrick Sébastien a confirmé, avec le sourire, qu’il avait une idée de jeu pour l’access de France 2, tout en se disant qu’il n’avait sans doute pas assez de temps pour mener à bien ce projet. Il a par ailleurs critiqué The Best (TF1), dont la plupart des numéros ont déjà été vus dans son Cabaret depuis des années.

À noter que Patrick Sébastien est l’invité du Grand 8 ce jeudi 24 avril, toujours dans le cadre de la promotion de son disque « Ça va être la fête ».

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    PATRICK SEBASTIEN    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »