C à vous : une lourde menace sur Anne-Elisabeth Lemoine, déception pour Patrick Cohen

La crise sanitaire a repris du service au cœur des débats menés par Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous ce lundi 6 décembre 2021 sur France 5.

Publié le mardi 7 décembre 2021 à 10:15
par
C à vous : une lourde menace sur Anne-Elisabeth Lemoine, déception pour Patrick Cohen
©Capture France 5 

Anne-Elisabeth Lemoine a pris les rênes d’une édition inédite de C à vous le lundi 6 décembre 2021 sur France 5. Patrick Cohen et Pierre Lescure l’ont accompagné pour évoquer la crise sanitaire et la victoire de Valérie Pécresse à la primaire Les Républicains.

Elie Semoun s’inquiète pour 2022

Nouvelle attaque de Patrick Cohen contre Eric Zemmour. L’éditorialiste a signé un sujet qu’il a titré : « Quand Eric Zemmour réinvente l’histoire du RPR ». Le néo-candidat à l’élection présidentielle a ensuite été évoqué à travers le lancements de goodies à son effigie et par l’intermédiaire d’Elie Semoun qui s’est alarmé de la puissance cumulée de Marine Le Pen et Eric Zemmour dans le sondages, sans les nommer.

La restauration en danger

Après une chronique de Mohamed Bouhafsi sur le 35e anniversaire de la mort de Malik Oussekine au cours d’une bavure policière, Matthieu Belliard a livré un édito très sombre sur la fin de l’année. Selon lui, le Covid risque tout simplement de gâcher Noël. Il a d’ores-et-déjà annoncé que les deux tiers des professionnels de la restauration ont fait face à des annulations depuis le 30 novembre. Sur la seule semaine passée, 430 réceptions ont été annulées, ce qui représente une perte de 7 millions d’euros.

C à vous recule

La partie principale a séduit 1.22 million d’aficionados, correspondant à une part de marché s’élevant à 5.8%. Le précédent lundi, Anne-Elisabeth Lemoine avait séduit 7.1% des Français devant leur poste de télévision. Dans un second temps, le talk a rassemblé 680 000 personnes, soit 2.8% des téléspectateurs. Un bilan décevant par rapport à la récente dynamique.

FRANCE 5   AUDIENCES TV   C A VOUS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022