C à vous : une terrible rumeur, Anne-Elisabeth Lemoine conforte France 5 avec Sheila

jeudi 28 octobre 2021 à 09:50 |
Capture France 5

Alors que Sheila évoquait une terrible rumeur, Anne-Elisabeth Lemoine a affiché des audiences concluantes pour France 5 avec C à vous le mercredi 27 octobre 2021.

Ce mercredi 27 octobre 2021, Anne-Elisabeth Lemoine a occupé l’access prime time de France 5 avec une nouvelle édition de C à vous . Le talk a été ponctué par la présence de Sheila. La chanteuse est revenue avec émotion sur une terrible rumeur.

« Sheila est-elle un homme ? »

Sheila s’est rendue dans C à vous pour assurer la promotion de son nouvel album. Celui-ci, baptisé « Venue d’ailleurs », est composé d’une chanson dans laquelle la star des yéyés évoque une rumeur dévastatrice, dont elle a été la cible dans les années 60. En 1964, le magazine France Dimanche a titré en Une : « Sheila est-elle un homme ? ». « Je suis certaine que le jour où je vais partir, il y a encore quelqu’un qui dira : ’mais moi, j’ai très bien connu l’ami de l’ami du docteur...’. Parce que c’est ça une rumeur », a débuté la chanteuse.

« On vit comme un animal traqué »

« Une rumeur ne s’arrête jamais. J’avais envie de raconter mon histoire. Je voulais que les gens comprennent ce que j’avais traversé. Je l’ai fait aussi par rapport aux gamins d’aujourd’hui. Nous avions la presse à scandale, mais aujourd’hui, ce n’est plus une rumeur, ça va à une vitesse folle avec les réseaux sociaux... Et d’ailleurs, on voit bien, il y a des gamins qui se suicident de ça parce que ça va tellement vite et ça nous échappe… Quand vous êtes la personne subissant la rumeur, on vit comme un animal traqué. On ne sait plus à qui parler et on n’a qu’une envie, c’est de se cacher », a déploré Sheila.

C à vous la suite en hausse

La première partie de C à vous, étendue entre 18h58 et 19h52, a attiré 1.09 million de téléspectateurs, soit 6.4% du public âgé de quatre ans et plus. France 5 a conforté son leadership des audiences TNT à la faveur d’une performance stable par rapport à mardi. Après 20 heures, France 5 a diffusé C à vous la suite . Alors que Cyril Hanouna devenait premier talk de France avec Touche pas à mon poste, Anne-Elisabeth Lemoine a fédéré 639.000 téléspectateurs, soit 2.9% des quatre ans et plus. C à vous la suite a acté un gain de 0.3 point en présence de Sheila.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022