Toutelatele

C dans l’air / C à vous : Bruce Toussaint monte en puissance, Anne-Elisabeth Lemoine triomphe en audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/02/2018 à 12:29 Mis à jour le 14/10/2019 à 20:44

Depuis le début de la saison, France 5 ne cesse d’atteindre des hauts niveaux d’audience en access prime time. Outre C à vous , où Anne-Elisabeth Lemoine a remplacé Anne-Sophie Lapix avec succès, la chaîne du groupe France Télévisions peut compter sur la bonne dynamique de C dans l’air .

Ce mardi 27 février, Bruce Toussaint était aux commandes d’un nouveau numéro de C dans l’air . L’ex-animateur de France 2 et Canal+ a proposé un débat sur la bataille judiciaire du clan Hallyday autour de l’héritage du regretté chanteur. Le talk-show d’actualité a retenu l’attention de 1.65 million de téléspectateurs, soit 13.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 17h45 et 18h50. Un score en hausse de 1 point par rapport à lundi.

Puis, Anne-Elisabeth Lemoine a pris le relais avec C à vous . L’animatrice est revenue sur l’incroyable rebondissement dans l’affaire Seznec et Hélène Gateau a évoqué Prédateurs , le documentaire de France 2. Antoine Genton a passé au crible la venue de Laurent Wauquiez au Salon de l’agriculture, avant que Salvatore Adamo ne vienne présenter son nouvel album. L’émission a passionné 1.34 million de téléspectateurs (7.1% de PDA), classant France 5 en tête des audiences TNT devant Touche pas à mon poste .