C dans l’air / C à vous : Bruce Toussaint monte en puissance, Anne-Elisabeth Lemoine triomphe en audience

mercredi 28 février 2018 à 12:29 |
Capture France 5

Depuis le début de la saison, France 5 ne cesse d’atteindre des hauts niveaux d’audience en access prime time. Outre C à vous , où Anne-Elisabeth Lemoine a remplacé Anne-Sophie Lapix avec succès, la chaîne du groupe France Télévisions peut compter sur la bonne dynamique de C dans l’air .

Ce mardi 27 février, Bruce Toussaint était aux commandes d’un nouveau numéro de C dans l’air . L’ex-animateur de France 2 et Canal+ a proposé un débat sur la bataille judiciaire du clan Hallyday autour de l’héritage du regretté chanteur. Le talk-show d’actualité a retenu l’attention de 1.65 million de téléspectateurs, soit 13.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 17h45 et 18h50. Un score en hausse de 1 point par rapport à lundi.

Puis, Anne-Elisabeth Lemoine a pris le relais avec C à vous . L’animatrice est revenue sur l’incroyable rebondissement dans l’affaire Seznec et Hélène Gateau a évoqué Prédateurs , le documentaire de France 2. Antoine Genton a passé au crible la venue de Laurent Wauquiez au Salon de l’agriculture, avant que Salvatore Adamo ne vienne présenter son nouvel album. L’émission a passionné 1.34 million de téléspectateurs (7.1% de PDA), classant France 5 en tête des audiences TNT devant Touche pas à mon poste .

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    INFORMATION    C A VOUS    C DANS L’AIR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »