Toutelatele

C’est au programme : Sophie Davant ridiculise Valérie Bonneton et Dany Boon, audiences au top pour France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/01/2019 à 12:08

Ce jeudi 17 janvier, Sophie Davant a pris les commandes d’un nouveau numéro de C’est au programme sur France 2.

La psychologue Yvonne Poncet Poncet-Bonissol a reçu le témoignage de Marylène, fidèle téléspectatrice de l’émission pour lui faire part de ses rêves de serpents. Elle a indiqué qu’ils avaient de beaux yeux mais qu’elle s’y mettait à l’abri. Quant à l’experte, elle a indiqué que le serpent représentait la libido mais que les limaces, également présentes dans le rêve, symbolisaient l’inverse.

En fin d’émission, Dany Boon et Valérie Bonneton, partis pour un tour de France afin de promouvoir leur nouvelle pièce de théâtre, « Huit euros de l’heure ». Le duo a dû répliquer après une remarque de taquine de l’animatrice se demandant après la diffusion d’un extrait si « les rires étaient réels ». Si l’acteur des Ch’tis a pris la remarque avec le sourire, sa partenaire a paru interloqué devant la question. Damien Thévenot, lui, a défendu la pièce et assuré qu’il avait beaucoup ri pendant 90 minutes.

372 000 Français et 10.5% du public ont suivi ce quatrième numéro de la semaine, en progression de 1.4 point par rapport à la veille. France 2 a dominé la concurrence et notamment Petits secrets en famille (TF1) pointant au même moment à 6.1% en part d’audience.