C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet plus forte que Nikos Aliagas en 2019 ?

jeudi 10 janvier 2019 à 14:54 |
Capture TF1

Ce mercredi 9 janvier 2019, Alessandra Sublet a pris les commandes d’un nouveau numéro du divertissement C’est Canteloup sur TF1, accompagnée par l’humoriste et imitateur Nicolas Canteloup.

Nicolas Sarkozy s’est défendu de connaître Thierry Mariani, démissionnaire des Républicains pour le parti de Marine Le Pen. Quant à Gérard Collomb, il a vivement critiqué son successeur Christophe Castaner et proposé sa candidature pour retrouver son poste. Quant à Edouard Philippe, il est revenu sur les incidents en marge du rassemblement des gilets jaunes tandis que Ségolène Royal n’a pas compris la blague du « Tour de France » d’Emmanuel Macron et le rapport au cyclisme.

Pour ce troisième rendez-vous, C’est Canteloup a accueilli 5.13 millions de Français, soit 20.8% du public âgé de 4 ans et plus. Le mardi 8 janvier, 5.72 millions de téléspectateurs (23.1%) avaient répondu présents, contre 5.76 millions pour la rentrée (22.4%). Depuis le début de l’année 2019, le divertissement a séduit une moyenne de 5.54 millions d’aficionados, représentant 22.1% en part de marché. Les trois premiers numéros de l’année 2018, sous l’impulsion de Nikos Aliagas, avaient mobilisé 5.62 millions de fidèles, correspondant à 21.5% des téléspectateurs. Alessandra Sublet tient pour l’instant la comparaison en affichant une part de marché légèrement supérieure tout en cédant un peu de terrain sur le second indicateur.

TF1    AUDIENCES TV    C’EST CANTELOUP    DIVERTISSEMENT    ALESSANDRA SUBLET   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022