Nicolas Canteloup et Alessandra Sulbet ont proposé de nouveaux sketchs de C’est Canteloup, ce mercredi 17 octobre sur TF1.
Emmanuel Macron, sans filtre, a déclaré que les Français « n’étaient pas des lumières » en référence à son intervention peu éclairée du mardi 16 octobre. Il a ensuite prévenu : « si vous voulez garder vos allocations, ne critiquez pas mes allocutions ». Par la suite, il a prononcé un discours larmoyant accompagné du morceau Adagio for strings.
Jean-Luc Mélenchon, quant à lui, a piqué une colère noire et crié sur l’animatrice « ne me touchez pas ! ». Puis, le nouveau Ministre de l’intérieur, Christophe Castaner, s’est félicité de sa promotion. Patrick Balkany, lui, a commenté la réforme fiscale du gouvernement.
5.75 millions de Français se sont amusés devant les différentes parodies, correspondant à 23.9% du public devant son écran. Le divertissement s’envole par rapport à la veille avec une hausse de 3.5 points. De quoi nettement dominer la concurrence.