Toutelatele

C’est Canteloup : Nikos Aliagas en partance, 8 millions de Français branchés sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/11/2015 à 15:56

Nicolas Canteloup a commencé sa pastille sur TF1 ce mardi 24 novembre en comparant l’agenda de François Hollande à celui de Beyonce et Céline Dion. L’humoriste s’est ensuite grimé en Ségolène Royal. Des images de Manuel Valls ont été détournées pour ironiser sur son manque de considération pour la culture.

À la suite, Nikos Aliagas n’a pas hésité à imaginer un duplex avec François Hollande à Washington. En ironisant sur le cumul des mandats potentiellement annoncé de Jean-Yves Le Drian, Nicolas Canteloup a plaisanté en annonçant que le Ministre de la Défense remplacerait Nikos Aliagas dès le 1er décembre à la tête de C’est Canteloup.

La pastille a rassemblé 7.98 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 29.3% du public âgé de 4 ans et plus, et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 est arrivée très largement en tête des audiences face à France 2 qui rassemblait moins de 3 millions de curieux au même moment, contre un pic à près de 6 millions d’individus juste avant pour Plus belle la vie sur France 3.

C’est Canteloup est proposé ce mercredi 25 novembre à partir de 20h50 sur TF1.