C’est Canteloup : quelle audience pour la première d’Alessandra Sublet avec Nicolas Canteloup ?

Publié le mardi 25 septembre 2018 à 09:42
par
C’est Canteloup : quelle audience pour la première d’Alessandra Sublet avec Nicolas Canteloup ?
©Capture TF1  

Cet été, Nikos Aliagas a agité le mercato en rejoignant la matinale d’Europe 1. Pour succéder à Patrick Cohen, l’animateur de TF1 a décidé de recentrer ses activités. Bien qu’il reste l’homme fort de The Voice et 50’ inside, il a préféré céder la présentation de C’est Canteloup à Alessandra Sublet.

Ce lundi 24 septembre, la pastille humoristique de Nicolas Canteloup signait sa rentrée sur TF1. Pour la première d’Alessanda Sublet à ses côtés, l’humoriste a fait réagir Ségolène Royal sur l’appel de Muriel Robin contre les violences conjugales. Marine Le Pen est revenue sur la demande de la justice de lui faire passer une expertise psychiatrique, tandis que François Hollande a commenté la chute de la côte de popularité d’Emmanuel Macron. Laurent Delahousse a retracé à sa manière l’affaire Benalla.

En clôture de l’émission, Emmanuel Macron est intervenu de New York pour évoquer sa rencontre avec Donald Trump. Le divertissement a fait sa rentrée en présence de 5.54 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 22.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. En 2017, le lancement de la septième saison de C’est Canteloup avait convaincu 7.1 millions de fidèles, soit 27.1% de l’ensemble du public, le lundi 9 octobre. L’émission n’était alors pas en concurrence avec Un si grand soleil, le nouveau feuilleton de France 2 qui a été lancé à 20h40 le lundi 27 août.

TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022