C’est Canteloup : Ségolène Royal perd la tête, Alessandra Sublet la garde au sommet des audiences

mercredi 14 novembre 2018 à 12:42 |
Capture TF1

Ce mardi 13 novembre, Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup ont proposé un nouveau numéro de C’est Canteloup, avant la dernière soirée Good Doctor sur TF1.

Sobrement, l’émission a démarré avec un hommage aux victimes des attentats de Paris, trois ans auparavant, jour pour jour. Sur un tout autre ton, Marine Le Pen a été interrogée sur ses solutions écologiques mais la leader du Rassemblement National a préféré botter en touche pour mettre en avant l’Europe et l’immigration. Pour sa part, Ségolène Royal est revenue sur ses ambitions présidentielles pour 2022. Assurant faire un « sacrifice » en cas de dépôt de candidature, l’ex de François Hollande a indiqué ne pas se rappeler avoir été candidate en 2007 puis en 2012, battue par Nicolas Sarkozy et lors des primaires socialistes.

Par rapport à la veille, une hausse de 2 points a été enregistrée par la chaîne privée, fédérant 23.2% du public devant son écran, soit un total de 5.80 millions de fidèles. Mardi dernier, C’est Canteloup avait amusé 6.22 millions d’aficionados, avec une part d’audience de 25.3%. En prime time, Good Doctor a subi le retour - même en rediffusion - de Capitaine Marleau, puisque l’inédit a conquis 5.35 millions de téléspectateurs et 21.5% du public, contre 23.9% sept jours auparavant.

TF1    AUDIENCES TV    C’EST CANTELOUP    DIVERTISSEMENT    ALESSANDRA SUBLET   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022