C’est Canteloup supprimé sur TF1, un défi impossible pour Hélène Mannarino après les adieux d’Alessandra Sublet ?

lundi 13 juin 2022 à 18:37 |
Capture TF1

Ce lundi 13 juin 2022, en raison du match de football entre la France et la Croatie, TF1 ne diffusera pas le best-of de C’est Canteloup. Par ailleurs, le programme court reviendra à la rentrée avec Hélène Mannarino, présentatrice d’Appels d’urgence sur TFX, en lieu et place d’Alessandra Sublet.

Alors qu’Alessandra Sublet a fait ses adieux à C’est Canteloup , le 20 mai 2022, le programme court de TF1 est toujours diffusé, mais en best-of. Avec ce florilège des meilleurs extraits de la saison, l’émission performe en audience, et a récemment réalisé un record de saison sur les quatre ans et plus (30,5%).

C’est Canteloup déprogrammé sur TF1

Cependant, ce lundi 13 juin 2022, TF1 ne diffusera pas un best-of de C’est Canteloup en raison de la retransmission du match de football opposant la France à la Croatie, dans le cadre de la Ligue des nations. Le coup d’envoi est prévu pour 20h45. Ainsi, l’émission animée par Alessandra Sublet est purement et simplement supprimée ce soir-là.

Par ailleurs, le vendredi 10 juin, C’est Canteloup avait également passé à la trappe pour la même raison. L’équipe de France affrontait l’Autriche. Le programme court de la chaîne fera donc son retour dès le mardi 14 juin, mais toujours en best-of jusqu’à la fin de la saison. En revanche, l’émission satirique avec Nicolas Canteloup sera bien présente sur la grille de rentrée de TF1.

Hélène Mannarino sur les traces d’Alessandra Sublet

Et dès la nouvelle saison, Hélène Mannarino remplacera Alessandra Sublet pour donner la réplique à Nicolas Canteloup. Pour rappel, cette dernière a souhaité mettre un terme à ses activités en qualité d’animatrice pour se consacrer à la comédie.

De son côté, Hélène Mannarino n’animera plus la matinale de LCI et pourrait également remplacer Alessandra Sublet à la tête du Grand concours des animateurs.

En revanche, elle devrait être maintenue à la présentation d’ Appel d’urgence sur TFX. D’ailleurs, l’émission sera proposée ce lundi 13 juin 2022 en prime avec le thème « Bagarres, cambriolages et accidents : un été d’enfer à Argelès-sur-Mer ». À la suite, plusieurs rediffusions seront proposées comme « Opération coup de poing pour les gendarmes d’Alsace ».

Cette programmation d’Appels d‘urgence sera toutefois compliquée en prime time pour Hélène Mannarino qui se retrouvera face au match de l’équipe de France sur TF1. Elle fera également face au blockbuster de M6 auprès des femmes de moins de 50 ans, Mariés au premier regard .

C’est Canteloup est à retrouver dès le mardi 14 juin à 21 heures sur TF1.

TF1    C’EST CANTELOUP    DIVERTISSEMENT    ALESSANDRA SUBLET   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022