C’est Canteloup : Alessandra Sublet explose, coup de tonnerre pour TF1

vendredi 3 juin 2022 à 13:45 |
Capture TF1

Ce jeudi 2 juin 2022, TF1 proposait un nouveau best of de C’est Canteloup. Côté audience, le programme court animé par Alessandra Sublet a réalisé son record de la saison.

Depuis le 23 mai 2022, C’est Canteloup a basculé en best-of sur TF1. L’émission reviendra à la rentrée avec Hélène Mannarino aux commandes. Pour rappel, Alessandra Sublet a fait ses adieux au programme étant donné qu’elle quitte la télévision pour se consacrer à la comédie.

Ainsi, jusqu’à la fin de la saison, la chaîne mise sur des best of de l’émission satirique. Ce jeudi 2 juin 2022, Nicolas Canteloup a notamment imité Emmanuel Macron, Eric Ciotti, Stéphane Plaza, Nadine Morano, Roselyne Bachelot ou encore Nikos Aliagas, qui était d’ailleurs le premier animateur de C’est Canteloup .

C’est Canteloup s’envole sur TF1

Ce nouveau florilège des meilleurs moments de C’est Canteloup a été suivi par 6,3 millions de téléspectateurs, soit 30,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Il s’agit du record de la saison alors qu’il s’agit d’un best of. Un coup tonnerre donc pour TF1.

De plus, sur la cible commerciale, Alessandra Sublet explose avec 26,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un succès donc pour ce best-of qui performe sur cette cible très prisée par les annonceurs.

Le dernier adieu d’Alessandra Sublet

Alors que les téléspectateurs retrouveront Alessandra Sublet jusqu’à la fin de la saison dans les best of de C’est Canteloup, l’animatrice aura une dernière fois les honneurs du prime time sur TF1. Ce vendredi 3 juin, l’animatrice sera aux commandes d’un nouveau numéro du Grand concours des animateurs .

Il s’agit du dernier prime pour l’animatrice qui a donc fait le choix d’arrêter la télé afin de se consacrer à sa nouvelle carrière d’actrice.

C’est Canteloup est à retrouver en best of du lundi au vendredi dès 21 heures sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    C’EST CANTELOUP    DIVERTISSEMENT    ALESSANDRA SUBLET   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »