C’est mon choix : Evelyne Thomas condamnée par Chérie 25 ?

mercredi 12 décembre 2018 à 16:22 |
Capture Chérie 25

Après avoir égayé les fins d’après-midis des téléspectateurs de Chérie 25 pendant trois saisons, C’est mon choix a changé d’horaire à la rentrée. Tout en étant privée d’inédit pour la saison à venir, l’émission de témoignages d’Evelyne Thomas a été installée à travers une série de rediffusions en matinée.

Ce mardi 11 décembre, l’ex-animatrice de France Télévisions a pris l’antenne du canal 25 de la TNT gratuite à partir de 8h45. C’est mon choix a été consacré au thème : « Aujourd’hui, je bats un record... ». Les débats ont tenu en haleine 23.000 téléspectateurs, soit 0.7% de l’ensemble du public. Puis, Evelyne Thomas a reçu de nouveaux anonymes pour « Je veux que ma fille épouse un homme riche ». Chérie 25 a alors conquis 20.000 personnes, soit 0.6% des 4 ans et +. Le dernier numéro de la journée, diffusé à 10h50, a proposé « Seins, cheveux : 100% nature » devant 45.000 Français pour une part de marché de 1% auprès de l’ensemble du public.

Impacté par des rediffusions en cascade, C’est mon choix ne cesse de souffrir en audience. Avec une moyenne de 29.000 téléspectateurs (0.8% du public) réunis devant Chérie 25 entre 8h45 et 11h55, l’émission s’est positionnée dans les profondeurs de la TNT. Impuissant face aux Grandes Gueules de RMC Story (5.3% du public), les scypted reality de TF1 Séries Fims (3.5% du public), l’offre de RMC Découverte (2.9% du public) et Un trésor dans votre maison sur 6Ter (2% du public), le divertissement n’a réussi à prendre l’avantage que sur Mon plus beau Noël de Valérie Damidot sur TFX (0.5% du public).

Dès le 24 décembre, C’est mon choix sera programmé au rythme d’un numéro par jour entre 9h00 et 10h00 afin de laisser place à la mini-série Les oiseaux se cachent pour mourir.

AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CHERIE 25    C’EST MON CHOIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022